Quelques astuces pour la propreté de la maison

C'est vrai que c'est agréable d'avoir une maison propre du sol au plafond. Et pour ça, nous avons ce qu'il vous faut ! Nous avons sélectionné

pour vous les meilleures astuces de nettoyage.

1. Imbibez des essuie-tout de vinaigre blanc, puis posez-les sur la robinetterie pour éliminer les traces de calcaire.

Ensuite, utilisez un chiffon imbibé de vinaigre blanc pour faire briller le robinet et toute la robinetterie de la douche et la baignoire.

2. Éliminez les traces de calcaire sur la paroi de douche avec du vinaigre blanc

Pour éliminer les traces de calcaire sur les parois de douche, utilisez cette recette maison à base de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude. Vous pouvez aussi utiliser cette recette de nettoyant pour vitres fait maison, si les traces d'eau ne sont pas incrustées.



3. Éliminez les traces tenaces de rouille sur vos robinets et lavabos grâce à une moitié de citron trempée dans du sel

Ce qui est génial avec cette astuce, ce que l'on n'a même pas besoin de frotter comme un malade : c'est l'acidité du citron qui fait tout le travail ! Vous n'avez pas de citron ? Pas grave, le pamplemousse fait aussi l'affaire.



4. Faites chauffer un citron et de l'eau dans votre micro-ondes pour nettoyer toutes les saletés en un seul coup d'éponge

La vapeur d'eau citronnée va détacher la crasse de votre micro-ondes. À l'aide d'une éponge et d'un vieux chiffon, il ne vous restera plus qu'à passer un coup pour enlever toutes les saletés. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

Source: comment-economiser.fr