Logements sociaux : Opes Holding échange avec ses souscripteurs

La société de promotion et de construction immobilière, Opes Holding a échangé, ce jeudi à son siège sis à Cocody

, avec ses souscripteurs dans le cadre d’une série de rencontres qu’elle entreprend avec ces derniers.

Au cours de cette rencontre, le promoteur –constructeur Opes holding à travers son Pdg Sangaré Siriki, et son Daf Karim Ouattara a rassuré, cette première vague de ses souscripteurs quant à l’avancée des travaux du programme présidentiel des logements sociaux , économiques et standing pilotés par son entreprise.

« Nous vous avons convié pour qu’ensemble, nous échangions sur les avancées de la Cité Opes 1 et sur les projets immobiliers Opes holding entrant dans le cadre du programme présidentiel des logements sociaux , économiques et standing » ,a d’emblée affirmé Karim Ouattara, Daf d’Opes Holding.

« Opes Holding SA a pu satisfaire la demande de ses souscripteurs pour le compte de la Cité Opes 1 et se tient toujours aux côtés de nos éventuels souscripteurs pour nos prochains sites de logements sociaux , économiques et standing tant à Abidjan que dans d’autres villes de la Côte d’Ivoire », a-t-il souligné.

Les souscripteurs et éventuels acquéreurs présents qui ont pu solder leur versement sur le compte séquestre et qui n’ont pu être pris en compte pour le site Opes 1, ont été informés de ce qu’ils seraient pris en compte prioritairement sur le site de la Cité OPES 2 qui sera toujours à Bingerville, dés que celui-ci sera effectif.

De même, le Daf karim Ouattara a invité ceux des souscripteurs qui n’ont pas encore soldé les sommes dues pour l’acquisition de leurs maisons de continuer à le faire sur le compte sequestre de l’entreprise et de ne pas se désister dans le choix qu’ils ont fait de s’assurer un toit à Opes Holding.

Le Pdg Siriki Sangaré a quant à lui traduit sa gratitude vis-à-vis des souscripteurs pour la confiance placée en Opes Holding en les encourageant à toujours faire confiance à OPES Holding qui se tiendra toujours de leurs côtés tout en leur promettant que ce type de rencontre se tiendra trimestriellement avec eux les souscripteurs afin de mieux répondre à leur besoin.

« Ce type de rencontre d’échanges est désormais une institution à Opes Holding avec vous nos souscripteurs et éventuels acquéreurs de logements. Sachiez que Opes Holding est toujours disposé à répondre à toutes vos préoccupations Ensemble avec vous nous parviendrons à nos objectifs. », a dit le Pdg Siriki Sangaré tout en faisant confiance au Programme présidentiel des logements sociaux , économiques et standing lancé depuis 2013 par son excellence monsieur le président de la République de Côte d’Ivoire. Opes holding en plus de Bingerville, construit à Grand-Bassam et Aboisso.

Une autre rencontre est prévue dans les jours à venir avec d’autres souscripteurs.

Source : Sercom Opes Holding