Logements : Un protocole d’accord signé pour la construction de 50000 logements

Dans l’optique de participer activement à garantir un logement de qualité  à chaque citoyen, le groupe Opes Holding S.a

dirigé par Siriki Sangaré, a signé, ce mardi 3 janvier, un protocole d’accord avec le groupe Turc Ikdam Turc Ci. S.a représenté par son président directeur général Murtaza Okumus.

Ce protocole d’accord, signé, à Cocody, en présence des représentants de chaque des entités porte sur 50000 logements  qui seront  bâtis sur toute l’étendue du territoire national pour une durée de 15 ans. La première phase de construction débutera à Abidjan.

Ces logements qui seront bâtis seront commercialisés sous le mode de la vente directe et de la location–vente.

«Nous continuerons d’œuvrer autant que faire se peut, à assurer dans la mesure de nos possibilités des logements décents aux ivoiriens sur toute l’étendue du territoire national. C’est conscient de cet engagement que nous venons de signer ce protocole d’accord avec nos partenaires turcs, qui nous aidera à combler un temps soi peu le déficit criard en logement à l’endroit de nos concitoyens», a  affirmé Siriki Sangaré. Dont la structure a reçu le prix d’excellence de la meilleure entreprise de promotion et construction immobilière de Côte d’Ivoire en 2016.

Murtaza Okumus, a quant à lui, traduit sa satisfaction à pouvoir aider les ivoiriens à travers de projet de construction à acquérir des logements avec des technologies innovantes et de qualité. « Nous travaillerons main dans la main avec Opes Holding pour réussir ce pari de produire et mettre à la disposition des Ivoiriens, 50000 logements sur 15 années », a-t-il dit.

Kamagaté Issouf
Source : fratmat.info