5 astuces déco pour décorer la chambre à coucher de votre condo

La décoration de votre nouveau condominium est une étape importante pour que vous vous sentiez vraiment bien chez

vous! Puisque vous passez plusieurs heures dans la chambre à coucher et qu’il est important de se sentir à l’aise dans celle-ci, voici nos 5 astuces pour décorer votre nid douillet avec goût. Bonne lecture… et bonne déco!

1. Un cadre surdimensionné
L’ajout d’un cadre surdimensionné ou d’une grosse peinture à votre déco fera tout un effet! Il s’agit d’un bon truc pour compléter un décor, particulièrement si vos murs sont unis (d’une couleur seulement). Une oeuvre d’art est bien plus intéressante qu’un espace vide sur vos murs, n’est-ce pas?

2. Une tête de lit originale
La tête de lit est un élément clé de votre décor! En dénichant (ou en la fabriquant vous-même, pourquoi pas!) une tête de lit originale et en vous basant sur celle-ci pour développer la déco de votre chambre, vous aurez certainement un espace original et à votre image.

3. Des murs neutres et une touche de couleur dans les accessoires
Vous êtes du genre à être toujours à la recherche du dernier accessoire déco à la mode? Cette astuce est pour vous! En optant pour des murs de couleur neutre, vous pourrez jouer avec les couleurs en accessoires. Et pourquoi ne pas changer de thème de couleur quand l’envie de changement vous prend?

4. Des housses de couette différentes pour toutes les saisons
Les housses de couette sont un bon moyen de facilement changer de déco toutes les saisons! Il s’agit d’une bonne idée pour changer le look de la chambre à coucher de votre condo sans devoir investir beaucoup de temps et d’argent.

5. Des options de luminaires pour toutes les occasions
Souvent sous-estimée, la lumière d’une chambre à coucher influence pourtant l’ambiance de celle-ci! Optez pour un luminaire dont l’intensité peut être contrôlée ou tout simplement pour plusieurs luminaires à intensité différente. Et pourquoi ne pas appliquer ce concept ailleurs dans votre condo?
Et vous, quels sont vos trucs pour décorer votre condominium? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous!