Les clés des logements sociaux seront remises après les législatives

Il l’a inscrit au rang de ses priorités et il y tient fermement. Lors de la cérémonie de passation de charges entre le sortant

Gnamien Konan et lui, le Ministre de la construction et de l’urbanisme ayant en charge désormais l’habitat et le logement social a indiqué que l’une de ses priorités est la remise des clés des logements sociaux aux souscripteurs.

« Certains logements étaient en finition et nous étions en train de nous préparer pour la cérémonie de remise officielle des clé quand nous avions été déchargé de ce département. C’est un dossier que nous connaissons parfaite- ment et l’une de mes priorités est de faire en sorte de remettre au plutôt les clés des sites déjà terminés aux acquéreurs » dixit-t-il.

Moins d’une semaine après cet engagement public, Mamadou Sanogo a réitéré ce même vœu hier vendredi à Bingerville en présence de ses collaborateurs en charge des services territoriaux.

« Je tiens à vous annoncer que très bientôt et ce sera dans quelques semaines, nous allons procéder à la remise officielle des clés des logements sociaux déjà achevés. Je ne voudrais pas avancer de date mais sachez que cela ne saurait tarder. Disons qu’après les législatives » a-t-il révélé face à la presse.

N.D
Source : La Gazette